Namibie *** COMPLET ***


La Namibie vue du ciel : terre secrète, découvertes et privilèges

Du 22 septembre au 04 octobre 2018

Que vous réserve cette ultime Fugue au sud de l’Afrique ? Le vertige de spectacles naturels grandioses, l’étonnement devant la variété des paysages d’une côte Atlantique où alternent déserts arides, vallées fertiles, montagnes et canyons, mais aussi de très belles rencontres.


Fly in Safari

La Namibie vue du ciel : quoi de plus extraordinaire pour découvrir ses parcs, ses réserves ? C’est tout d’abord depuis le ciel que vous découvrirez progressivement les trésors naturels du pays, qui lui ont valu le titre évocateur de « joyau de l’Afrique ». Vous survolerez ainsi le camaïeu de cette extraordinaire mer de sable qui côtoie les rives de l’océan Atlantique. Votre avion privé vous permet de parcourir rapidement les étendues immenses du pays, sans fatigue. La distance n’est plus une contrainte, et devient une occasion unique d’être le témoin d’un spectacle constamment renouvelé, vu du ciel.
A chaque escale, vous bénéficiez d’un accueil privilégié dans les meilleurs lodges, soigneusement sélectionnés pour vous.
 



Votre itinéraire

Du sud vers le nord, découvrez progressivement la région du Namib, la Côte des Squelettes, le Damaraland, avant de partir explorer l’extrême nord du pays et le Kaokoland, l’une des régions les plus pittoresques de la Namibie, si difficile d’accès par la route. Cette région abrite toujours les peuples nomades Himba qui migrent de manière saisonnière avec leurs troupeaux de bétail, à la recherche de pâturages, comme ils le faisaient il y a un siècle. Vous terminerez votre périple au parc national d’Etosha, l’un des plus grands d’Afrique, avec une surface totale de plus de 20 000 km² et près de 350 km d’est en ouest.
Votre itinéraire devient un scénario, une unique aventure dont vous êtes les acteurs privilégiés. Laissez-nous vous surprendre, pour que vous gardiez à la fin le souvenir de moments d’exception. 

Votre itinéraire  

Prix par personne

Forfait en chambre double : A partir de 16 600 €
Option vol en montgolfière : 630 €


Ces prix comprennent

le vol aller-retour Paris/Windhoek/Paris en classe économique, l’hébergement en chambre double avec petits déjeuners pour 10 nuits, tous les repas (boissons comprises), les excursions et visites mentionnées au programme, les « surprises » de La Fugue, l’assistance rapatriement. 
 


Séjour accompagné sur place.
 
Ces prix sont soumis à variation en fonction des cours des différentes devises.
 
Compte-tenu de l’exclusivité des lodges choisis, ce voyage s’adresse à 9 participants maximum / 5 chambres maximum.